Les gars dans ce guide étonnant, nous parlerons de la façon de faire du spamming des cartes de crédit, des journaux bancaires et bien plus encore!

Pour rendre ce jeu convivial pour les débutants, nous garderons ce guide et au point pour les débutants qui n’ont aucune idée de par où commencer peuvent le saisir.

QU’EST-CE QUE LE SPAMMING?

Spamming / Phishing, c’est quand vous envoyez beaucoup de mail / sms à un groupe ciblé de personnes dans l’espoir d’obtenir des informations sensibles de leur part, par exemple, connexions bancaires, informations de carte de crédit, comptes de jeu, la liste est longue…

GUIDE DE SPAMMING DES CARTES DE CRÉDIT / PHISHING, DES LOG BANCAIRES ET PLUS! spamming GUIDE DE SPAMMING DES CARTES DE CRÉDIT / PHISHING, DES LOG BANCAIRES ET PLUS! spamming

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN?

  • Un serveur PowerMTA pour envoyer beaucoup d’e-mails sans que votre IP soit bannie / blacklistée.
  • Un hébergeur pour votre page scam.
  • Scam page, c’est ici que vous leur demanderez de saisir toutes les informations. Exemple: copie du site de connexion de la banque, copie du site Web sur lequel vous souhaitez obtenir des informations.
  • Une liste de diffusion.

Chez Royalcashout.com, nous pouvons vous vendre un package de spam complet pour 200€ qui comprendra tout ce qui précède, vous ne collecterez littéralement que les détails des comptes spammés après notre configuration initiale. Cliquez ici pour nous contacter.

COMMENT Retirez-VOUS (cashout des données recupérer) ?

Cela dépend de ce que vous collectez et de votre expérience, mais généralement, c’est en utilisant vos connaissances, ou bien si vous n’avez pas beaucoup de connaissances, vous pouvez vendre les informations que vous obtenez à ceux qui ont les connaissances nécessaires pour retirer votre argent.

Les CC ou les log bancaires / connexions bancaires peuvent être vendus sur plusieurs forums.

A voir aussi: Dernière méthode de carding PayPal 2021

LES MARCHES DE SPAMMING:

Étape 1: déterminez ce que vous voulez spammer.

Étape 2: Copiez un courrier indésirable que vous aimez afin de l’avoir prêt pour plus tard.

Étape 3: Obtenez un serveur PowerMTA à partir duquel vous pouvez envoyer votre spam. (De nombreux hôtes supprimeront votre SMTP si vous spamez donc vous avez certainement besoin d’un serveur PowerMTA)

Étape 4: Demandez à un développeur un site de phishing ou le site que vous souhaitez ou nous pouvons vous aider pour un prix.

A voir absolumentCarding Shop

Étape 5: Procurez-vous maintenant un hébergeur Web bon marché avec un domaine. (Cela ne devrait pas vous coûter plus de 30 à 40 €. Une fois que vous avez téléchargé le code de la page de scam)

Étape 6: Il est maintenant temps d’envoyer votre courrier indésirable. Vous avez donc besoin d’un logiciel comme sendblaster où vous pouvez ajouter votre propre SMTP pour votre PowerMTA .

Étape 7: Vous êtes maintenant tous bons et vous n’avez plus qu’à refaire les étapes 1 à 6 avec une autre liste de cibles.

 

Alors c’est tout les gars, là vous l’avez! Il est maintenant temps pour vous de mettre de l’ordre dans vos outils et de commencer le spam / hameçonnage.

 

 

error: